Le Laboratoire est fermé du 15 juillet au 2 septembre. Nous ne prenons plus de nouvelles commandes pour terminer celles en cours.
Pendant la fermeture, bénéficiez de 10% de remise supplémentaire pour toute commande validée sur le site avec le code promo "MFDF2019".
(Commandes à envoyer début septembre)
Pour les commandes urgentes, vous pouvez visiter le site d'un de nos confrères : Saga8mm.com

 

Copie mini DVD de caméscope sur disque dur

mini dvd camescope numerique

Les mini DVD de caméscope :

Les caméscopes enregistrant sur mini DVD sont apparus en 2004. Ce format se voulait pratique pour visualiser ses films directement sur un lecteur de DVD mais n'a pas réellement trouvé son public car au même moment apparaissaient les caméscopes avec enregistrement sur carte mémoire. Au format standard .vob du DVD vidéo, ces mini disques sont lisibles sur ordinateur mais pas forcément éditables dans les logiciels de montage vidéo qui ont des difficultés à les lire.

Copie et sauvegarde des mini DVD de camescope :

Nous pouvons sauvegarder vos mini DVD sur disque dur. Nous les copions avec un encodage au format MP4 progressif. Le MP4 est lisible sur PC, MAC et sur une télévision équipée d'un port USB (vérifiez la comptabilité avec votre téléviseur pour les plus anciens). Vous pouvez importer directement les fichiers MP4 dans un logiciel de montage vidéo. Nous créons une vidéo pour chaque mini DVD à sauvegarder. La résolution reste la même que celle d'origine, à savoir du 720x576 pixels. 
Notre prestation se limite aux DVD de caméscopes amateurs. Nous ne copions pas les DVD commerciaux.

Tarifs de copie de mini DVD de camescope :

Nos tarifs sont unitaires et dégressifs suivant le nombre de DVD à copier. Le disque dur (ou la clé USB) ne fait pas parti du forfait, vous devez en acheter un ou fournir le vôtre.

Informations supplémentaires sur la copie de mini DVD :

Pas de sous-traitance

Transparence sur le matériel

Suivi de Commande

Vos films ne sortent pas du labo et nous ne
sous-traitons jamais les numérisations que vous nous confiez.

Pour chaque service, vous avez un descriptif du
matériel et la technique de transfert que nous utilisons.

De la réception au labo jusqu’au retour chez vous, vous savez toujours où sont vos films et photos.